Septembre n’a jamais été un mois particulièrement agréable pour le prix de Bitcoin dans le passé, et cette année a confirmé ce fait.

En supposant que les prix resteront là où ils sont à la clôture, les prix du Bitcoin Lifestyle baisseront de 7,5% par rapport à l’ouverture mensuelle.

L’année dernière en septembre, l’actif a chuté de 13,5% et l’année précédente, il était de 5,96%

Malgré cela, cependant, la principale crypto pourrait éventuellement terminer le trimestre avec la deuxième clôture la plus élevée de tous les temps si elle peut rester au-dessus de 10590 $ – selon les données de Skew .

Bien qu’il soit hautement improbable que nous le voyions casser le sommet historique actuel du quatrième trimestre de 2017 à 13660 $ cette fois-ci, nous sommes sur le point d’entrer dans l’un des mois les plus performants de Bitcoin, ce qui pourrait bien nous donner ce nouveau sommet annuel que nous “ J’espérais tous.

En entrant dans les derniers mois de 2020, qu’est-ce qui aura le plus grand impact sur le prix du Bitcoin?

Sur le graphique BTC / USD de 4 heures, nous pouvons voir que le prix de Bitcoin reste toujours dans le canal ascendant (orange) et est récemment revenu au support du canal inférieur à 10680 $ suite à un rejet brutal de la résistance ouverte hebdomadaire (10780 $).

Ce niveau de prix particulier est également renforcé par le 200-EMA, ce qui rendra ce niveau encore plus difficile à franchir à court terme.

La ligne médiane du canal (ligne blanche en pointillés) agira probablement comme une résistance temporaire alors que les traders haussiers tenteront de se remettre de la baisse.

En regardant plus bas, si la dynamique de vente continue d’augmenter au cours des prochaines bougies, nous pourrions voir BTC se faire expulser du canal. Dans ce cas, le niveau de 10570 $ peut créer une réaction car il a agi à la fois comme un support et une résistance au cours des 9 derniers jours. Juste en dessous, nous avons également le support de canal beaucoup plus large (jaune) qui devrait arrêter toute nouvelle baisse (pour le moment).

À court terme, nous devrions attendre que BTC affiche un nouveau sommet supérieur à 10780 $ et l’ouverture quotidienne à 10839 $ avant de supposer que la tendance intra-hebdomadaire est devenue haussière.

Kategorien: Bitcoin